parution journal local 14/10/22
Par Rédaction Locminé Publié le mis à jour le 18 Oct 22 à 8:11
BIGNAN. Avec isabelle et sébastien tout est une question de bien-être
Isabelle et Sébastien Hays sont toujours à la recherche du bien-être. Isabelle a même décidé d’en faire son gagne-pain en s’installant à Bignan.
Isabelle et Sébastien Hays sont épanouis. Leur parcours semble similaire et le hasard ne pouvait exister pour que la rencontre de ces deux êtres ne puisse se faire.
Sébastien et Isabelle sont tous deux nés à Vannes, respectivement en 1976 et 1982, ont passé leurs BEP-CAP de mécanicien et de serveuse au CFA de Vannes. Ils se sont mariés en 2010 au Domaine de Kerguéhennec. Leur rencontre est liée à des dons communs et de multiples formations pour les développer. Et cela toujours ensemble.
“Nous possédons tous inconsciemment des dons. Il suffit de les découvrir puis de les développer ! Et transmettre notre énergie universelle.”
Ainsi leur don de magnétisme s’est avéré des deux côtés. Ils préconisent souvent des soins à distance, par photographie si les clients donnent l’autorisation. Leur formation pour cet aspect là puis pour la lithothérapie (science des pierres) les ont conduits à monter leur projet « Soleil des Anges », un concept né sur la presqu’île de Quiberon où le couple aime se ressourcer.
D’autres rencontres comme celles de Laurence Simon à Bubry, pour développer la lithothérapie de bracelets ou de Marie-Hélène Etoc à Guéhenno pour obtenir leur diplôme ReikiLa Ho Chi les ont amené à créer leurs entreprises reconnues par les chambres de commerce et des métiers.
Services à la personne
Pour Isabelle, l’heure est au lancement de ses activités. Outre les massages des cinq continents faisant référence aux techniques chinoises, indiennes, suédoises, californiennes ou polynésiennes, de l’utilisation des huiles essentielles et des soins énergétiques par la méthode La Ho Chi, Isabelle propose aussi des services à la personne comprenant lestravaux ménagers, des gardes d’enfants, de malades, de personnes âgées, diurne ou nocturne.
Cette panoplie d’interventions d’Isabelle lui permet d’envisager son avenir professionnel en toute sérénité, Sébastien gardant ses compétences de mécanicien Isabelle donne ses soins au premier étage de leur habitation.
Souvent leur petit chaton Tao, vient apporter sa caution et sa douceur animale en s’allongeant sur la table de soins. Tao signifie « Petit spirituel ». Un nom prédestiné pour ce futur chat zen, trouvé et recueilli, et qui a su choisir sa maison d’accueil.
parution journal local 14/10/22
Article parue dans le journal local la gazette du centre Morbihan.




Laisser un commentaire